La nature en fête

Artiste dans l’âme ou tout simplement inspiré(e) par la nature? Ce concours est fait pour toi ! Pour la 11e édition de la Fête de la Nature, l’association du même nom recherche un visuel. 

La Fête de la Nature aura lieu du 17 au 21 mai 2017, à cette occasion, l’association recherche un jeune talent pour designer son affiche. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 15 janvier. Les règles sont simples, le participant doit réaliser un visuel au format A3 et y incorporer le titre de l’événement et ses dates. En ce qui concerne la technique, les consignes sont plutôt larges : illustration numérique, peinture, dessin, photo, collage… ou même plusieurs de ces procédés combinés. Le but est de laisser parler son imagination !

Le thème de cette édition ? « Les super-pouvoirs de la nature » ! A toi de montrer ton super talent. Il y a en plus, de jolies récompenses à la clé. 10 finalistes seront sélectionnés, 9 d’entre eux recevront un prix de 500 euros. Le lauréat quant à lui gagne dix fois cette somme, un prix de 5000 euros lui sera attribué. Son visuel sera de plus affiché sur divers plateformes (affiches papier, internet…). Pour plus d’information, réfère toi au règlement complet.

C’est une belle opportunité d’exprimer ton talent ! N’hésite pas à tenter ta chance.

Article précédent
Travailler à portée de clics
Article suivant
Jeune diplômé(e) en recherche d'emploi ? Fais ta demande d'ARPE !

Pas de commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

Retour
PARTAGER

La nature en fête