GRANDIR COMME VICTORIEN : autodidacte de 16 ans

GRANDIR COMME VICTORIEN : autodidacte de 16 ans

De son nom Victorien Aviles voici un jeune ambitieux avec un grand avenir devant soi. En indépendant il vient d’inventer une première application pour le but éducatif et actuellement disponible sur les serveurs Android se nommant « Grandir ».

Le but

A base de jeux ludiques tels que des exercices de logiques, des exercices  de vocabulaire pour vos enfants ou encore des exercices de maths grâce aux couleurs, formes et autres. Cette nouvelle application promet d’être une petite révolution pour nos enfants qui sont connectés à longueur de temps.
Vous trouverez également dans cette application  de nombreuses règles de sécurité que vos enfants pourront suivre très simplement comme comment marcher sur un trottoir, à quel moment traverser la route et bien d’autres règles élémentaires.

Jeune entrepreneur

Victorien a pu développer seul son application, « Grandir ».L’application est destinée aux enfants âgés de 3 à 5 ans.
Actuellement son application est uniquement disponible sur Android pour causes de financement car pour Applestore  la mise en circulation sur ses supports est onéreux. Du haut de ses 16 ans, Victorien a de nombreuses   facilités  dans le  langage de programmation. Pur autodidacte, Victorien a créé son application en s’appuyant sur des outils open sur internet, tutoweb sur youtube ou dailymotion…

4 mois lui aura suffit pour valider et finaliser son application gratuite. Avec l’ambition de devenir Ingénieur Informatique dans le futur, il a l’idée en tête de créer sa propre entreprise !
Il ne compte pas s’arrêter là et pense déjà à développer une application pour aider les jeunes à réviser leur baccalauréat.

Autodidacte et entrepreneur deux qualités qui se rejoignent. N’attendez rien de personne comme Victorien.

 

Un conseil pour réussir : lutter contre la procrastination
Article précédent
Un conseil pour réussir : luttez contre la procrastination
Comment reprendre ses études sans le baccalauréat ?
Article suivant
Comment reprendre ses études sans le baccalauréat ?

Pas de commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

Retour
PARTAGER

GRANDIR COMME VICTORIEN : autodidacte de 16 ans