Que faites-vous de votre potentiel, agissez !

Que faites-vous de votre potentiel, agissez !

« Vous êtes né avec un potentiel. Vous êtes né pour la bonté et la confiance. Vous êtes né avec des idéaux et des rêves. Vous êtes né pour accomplir de grandes choses. Vous êtes né avec des ailes. Vous n’êtes pas fait pour ramper, alors ne le faites pas. Vous avez des ailes. Apprenez à les utiliser et envolez-vous ! »

Djalâl ad-Dîn Rûmî

Que faites vous de votre potentiel ?

 Lorsque j’étais au Canada, j’entendais souvent les gens me dire : On s’en fait pas pour toi, tu as beaucoup de potentiel. Mais je ne comprenais pas ce qu’ils voulaient dire par là. Je ne savais pas ce qu’était le potentiel. Mais aujourd’hui, je suis en mesure de vous l’expliquer.

Une personne qui a du potentiel est une personne qui a une puissance, un talent, une forte possibilité de réussir dans un ou plusieurs domaines. Cette personne peut se démarquer par sa créativité, son attitude, son caractère quoi qu’il en soit c’est une personne en devenir.

La grande question est comment faire pour que cette potentialité devienne réelle. Encore une fois, il faut appliquer, travailler, agir et mettre en places des stratégies pour se réaliser. La réalisation est la clé du succés. Vous pensez être un bon dessinateur, commencé à produire des croquis, vous pensez être un bon maquilleur commencé à faire des tutos sur Youtube.

Un seul mot d’ordre, agissez !

En gros, ne faites pas que cogitez, AGISSEZ ! Un potentiel peut rester mort et ne jamais voir le jour mais si vous agissez un petit peu à votre niveau chaque jour vous verrez cette possibilité devenir réalité. Le potentiel est en fait comme le rêve pour être plus précis. Il y a ce que l’on pense chaque jour et ce que nous voyons se réaliser.

Alors un mot d’ordre pour cette fin d’année, PASSEZ A L’ACTION !

Solidairement,

Lou DUMAS

Une gestion d'entreprise innovante : tous au même niveau
Article précédent
Une gestion d'entreprise innovante : tous au même niveau
Se lancer : faut-il écouter son entourage ?
Article suivant
Se lancer : faut-il écouter son entourage ?

Pas de commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

Retour
PARTAGER

Que faites-vous de votre potentiel, agissez !