Slide Safe : L’appli qui sauve des vies

Slide Safe : L’appli qui sauve des vies

NOUVELLE FAÇON DE SE PROTÉGER ?

Slide Safe est une nouvelle innovation en santé publique qui contribuera à accroître le dépistage des IST et des rapports sexuels protégés parmi les personnes sexuellement actives au Nigeria. Une nouvelle start-up technologique au Nigeria, Slide Safe, a lancé un service à la demande pour améliorer la sexualité sans risque dans le pays.

Au Nigéria, discuter de relations sexuelles ou fournir des services connexes est tabou. Beaucoup maintenant refusent l’aide médicale comme le dépistage des maladies sexuellement transmissibles (MST) ou l’achat de matériel sexuel. Par conséquent, compte tenu d’une forte incidence de cas de MST dans le pays Florida décide d’aider la population.

Face à cette tendance, Florida Uzoaru et deux autres cofondateurs (Precious Onuobia et Janet Nwaoshai) ont lancé Slide Safe pour distribuer discrètement des trousses de dépistage des MST et des produits sexuels, y compris des préservatifs et des lubrifiants.

COMMENT ?

Les commandes sont passées par internet ou par SMS et la livraison se fait à l’heure et à l’endroit indiqués par le client, sans pouvoir révéler son identité.Une très  bonne idée trouver par la fondatrice Uzoaru.

UN EXEMPLE DE SOLIDARITÉ

Florida Uzoaru  donne l’exemple de solidarité envers la population et la société qui est dans un besoin urgent. Après une analyse elle en a conclu elle et ses collaborateurs la création de cet application qui peut donner l’élan  à d’autres souhaitant y arriver.

Garçon et cosmétiques : le pari d'un entrepreneur
Article précédent
Garçon et cosmétiques : le pari d'un entrepreneur
Une gestion d'entreprise innovante : tous au même niveau
Article suivant
Une gestion d'entreprise innovante : tous au même niveau

Pas de commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

Retour
PARTAGER

Slide Safe : L’appli qui sauve des vies