Ballon d’Or et Président

BALLON D’OR ET PRÉSIDENT ?

Portrait

PRENOM : GEORGES
NOM : WEAH
MÉTIER : ANCIEN FOOTBALLEUR (BALLON D’OR) ET HOMME POLITIQUE .

Après être passer par l’AS MONACO , Le Paris Saint Germain ou le grand Milan AC, l’ancien grand attaquant deviendra peut être le futur e Président de la République du Liberia.

Son Parcours 

Grand footballeur par ses dribbles fulgurants qui ont mis à ses pieds l’Europe et le monde entier, l’homme ayant grandi dans les ghettos du Liberia a fini par se découvrir de nouvelles passions. Après sa grande carrière internationale l’envie de rejoindre le monde politique lui tendait les bras. Suite aux guerres civiles qui ont pu toucher son pays pendant les années 1990-2000. Mister Georges comme on l’appelle dans le milieu footballistique pense au fond de lui à devenir Mister Président dés les élections de 2005.

Politique 

Dés 2005 il fonde son parti le CCD (Congrès pour le changement Démocratique) mais se retrouve directement face à Ellen Johnson Sirleaf (Ex Dirigeante du PNUD Programme des Nations Unies pour le développement) qui va s’imposer avec 59,6% des suffrages devant Mister Georges et ses 40,6%.

Suite à ses résultats il se retrouve sénateur en 2014 de la ville de Monrovia avec son parti devançant son rival Robert Sirleaf (fils de l’actuel Présidente sortante Ellen). Il se représente pour ce mandat de 2017 et il est bien parti pour être élu Mister Président de la République du Liberia.

INSTANT COACHING EN QUELQUES POINTS

SOLIDARITE : Comme Mister Georges , cet homme fait preuve d’une grande solidarité pour aimer ses compatriotes et les aider a se développer comme il a pu aussi avoir la chance. Faites preuve de solidarité entre vous collaborateurs ou même pour des opportunités.

PERSEVERANCE ET PATIENCE : Mister Georges n’a pas eu un parcours comme un long fleuve tranquille il a du essuyer une défaite lors de sa première tentative et 12 ANS après à été élu. La persévérance est une qualité dont chaque entrepreneur en nous doit avoir pour ne pas faillir. Comme chaque long travaux la récompense sera tout aussi belle pour chacun d’entre vous.

AMBITION : Mister Georges a su garder pleins d’ambitions ses projets , de passer de footballeur professionnel à Président de la République est compliqué mais très ambitieux , gardez vous à l’esprit que d’avoir des grandes ambitions ne doit pas être une source de peur mais une source de motivation et qu’avec n’importe quel travail vous pourrez y arriver.

Faites comme Mister Georges soyez toujours positif et passez d’un projet à un autre tout en visant l’excellence.

 

les clés d'une bonne routine de winner
Article précédent
Les clés d'une routine de winner
dj rena
Article suivant
MEILLEUR DJ DU MONDE A 12 ANS

Pas de commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

Retour
PARTAGER

Ballon d’Or et Président