Passer le code à 30 euros, c’est possible

Le code à 30 euros , c’est possible. Avoir son permis peut s’avérer être dans certains cas, une condition indispensable pour trouver un emploi.Toutefois le budget  moyen pour passer le permis  est très lourd.

Le bon plan 

Fini les soucis, les angoisses et les questions sur le financement du permis : nous avons trouvé la solution : le code  à 30 euros !
Depuis le Juin 2016 La Poste est habilitée à faire passer le code dans ses locaux. Pour 30 euros, vous avez donc l’inscription, le  passage unique de l’examen (le montant passe à 150 euros si le candidat rate le code à cinq reprises) et la remise de l’attestation de résultat. 

 

Les avantages de cette formule

L’intérêt,  c’est de pouvoir  passer le code à votre rythme en vous formant à domicile . Les ressources sont nombreuses sur le net, de révision de code à test code gratuit . Passer le code par vos propres moyens et le passer très rapidemment devient un jeu d’enfant. Il est possible de s’inscrire dans n’importe quel centre de La Poste.  Il sufit en suite de choisir une date et c’est parti !
En cas d’empechêment vous êtes remboursés et si vous échouez, vous pouvez toujours le repasser rapidemment en réservant en ligne.
Une fois le code en main , vous pourrez vous inscrire en auto-école sans condition. En prime, les 30 euros du code sont déduits du forfait conduite.

La conduite à prix rusé

Concernant la partie pratique, aujourd’hui de nombreuses solutions existent pour apprendre à conduire sans se ruiner notamment la  location de voiture à deux pédales: il suffit juste d’avoir un accompagnateur qui a plus de 5 ans de permis  et d’avoir déjà réalisé  20 heures de conduite en auto-école. De plus en plus d’auto école  en ligne ouvrent leur portes comme En voiture Simone ou encore Ornikar
Alors qu’attendez vous : à vos pédales  !
afrique, Gabon, Libreville, expatrié, france, paris
Article précédent
Welcome to Africa #2
réaliser mon rêve travailler dans un média radio tv skyrock
Article suivant
Mon rêve était de travailler dans un média

Pas de commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

Retour
PARTAGER

Passer le code à 30 euros, c’est possible