Masters et maux de tête

A toi qui lycéen te plaignait d’APB parce que tu trouvais ça trop compliqué. A toi qui maintenant en fin de licence le regrette amérement parce que ne nous mentons pas postuler dans des masters c’est la galère. Il existe une solution !

Te revois-tu pester contre APB car tu trouvais le système trop compliqué? Est-tu aujourd’hui en train de jongler entre tes différentes inscriptions en master? APB, c’était peut être compliqué mais au moins ça avait le mérite de regrouper toutes les options au même endroit. Aujourd’hui, arrivé en fin de licence tu es décidé à faire un master. Seulement voilà, il faut chercher les différents établissement, puis t’y inscrire et enfin garder une trace de toutes tes inscriptions… de quoi donner mal à la tête.

Heureusement voici une solution. Avec le site du gouvernement Trouvemonmaster.gouv, fini la galère. Le site recense non seulement toutes les formations publiques disponibles mais il propose également mieux : il garde en mémoire toute tes inscriptions. Ce n’est pas encore APB mais c’est déjà ça. Très pratique, il va vite te devenir indispensable tant il fait gagner du temps. Plus de stress, tu vas pouvoir finir ton année en toute sérénité.

Si tu ne connaissais pas déjà, va vite y jeter un oeil, gain de temps garanti !

journalisme journaliste enquête concours
Article précédent
L'enquête qui compte
CV emploi recherche astuces
Article suivant
Emploi : Un bon CV c'est quoi? Docteur Booste #1

Pas de commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

Retour
PARTAGER

Masters et maux de tête