Quand Kery joue à la banque

Kery James est un rappeur qu’on ne présente plus. Pourtant même s’il a atteint le sommet il n’oublie pas d’où il vient. Très engagé auprès de la jeunesse, il a créé en association ACES : apprendre, comprendre, entreprendre et servir .

Kery James réitère l’action qu’il avait initiée l’année dernière en offrant des bourses d’études à de jeunes lauréats . Comment ça marche ? Les participants doivent être titulaires du bac et être âgés de 18 ans . Ils envoient une vidéo de 3 minutes maximum pour expliquer leur motivations pour gagner la bourse en question et leurs ambitions futures . Ils envoient la vidéos et ils croisent les doigts . Les gagnants des bourses seront annoncés ce soir lors de son concert acoustique à Epinay-Sur-Seine . Comme ce n’est pas la première édition, il y a fort à parier que ça ne sera pas la dernière non plus . Si tu es intéressé(e), reste à l’écoute . Peut être pourras-tu participer l’année prochaine ?

Si tu t’intéresses à Kery James et à son engagement envers les jeunes, restes ici ! Une interview à suivre prochainement sur le site !

Article précédent
Deviens corsaire du web !
Article suivant
Appel aux artistes !

Pas de commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

Retour
PARTAGER

Quand Kery joue à la banque