Deviens corsaire du web !

Tu n’as pas trop d’inspiration quant à ce que tu veux faire plus tard ? Tu entends partout que c’est la crise et qu’il n’y a pas de travail en France ? Sache que ce n’est pas totalement vrai .

Et oui, le secteur de la cybersécurité embauche ! Suite au récents piratages de grosses entreprises qui ont eu lieu un peu partout dans le monde ces derniers temps . De Facebook à Twitter en passant par Google et plus récemment chez nous en France , l’entreprise Vincy, les pirates n’en finissent plus de créer des brèches dans les systèmes de sécurité des plus gros géants mondiaux .

Pour parer à ces attaques, les demandes de spécialistes en matière de sécurité virtuelle n’ont pas cessé d’augmenter . Résultat ? Le secteur de la cybersécurité est en carence de personnel . On estime qu’il y a près de 50% de postes à pourvoir . Même s’il n’y a pas encore beaucoup d’écoles qui enseignent la matière, elles se développent de plus en plus . Si tu es autodidacte, tu as ta chance aussi . Une bonne nouvelle donc, pour tous ceux qui seraient tentés par l’aventure .

Alors es-tu prêt à endosser le rôle de corsaire et combattre les pirates ?

Article précédent
"48h avec Julinfinity" : Blogueuse & Entrepreneur
Article suivant
Quand Kery joue à la banque

Pas de commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

Retour
PARTAGER

Deviens corsaire du web !